La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !

Aller en bas 
+11
Wingman
Guilux
*Shun*
Rune du Balrog
AZB
Diamond Saint
sonatine
Rune
Yann Solo
David
Peter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:20

ferrago a écrit:
Rien à voir mais ...

http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftJ0P&sig=iLyROoaftJU8#a_playlist

Si ce jeu désabille vraiment les nanas, je suis preneur :P



Mouhahaha roule , à noter que la miss a de sacrés airbags :P
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:28

ferrago a écrit:
Rien à voir mais ...

http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftJ0P&sig=iLyROoaftJU8#a_playlist

Si ce jeu désabille vraiment les nanas, je suis preneur :P
+1, il a l'air bien celui-là :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:27

Alez une petite vidéo du prochain Command & Conquer 3 dont j'ai déjà parlé longuement en première page ...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010998/command_and_conquer_3_tiberium_wars_f1q0.htm

Ca a l'air de gérer même si ça reste encore d'après moi en dessous de Ground Control 2 niveau graphique, qui va sur ses deux ans et qui dépasse encore tout le monde dans cette matière ...


J'attends d'y jouer pour annoncer la qualité du gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15

"Les humains sont pas les seuls à être accroc au tibérium" mdr

Après tu vas avoir les aliens qui débarquent : "Do-nnez-nous-votre-mari-juana" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:28

Je suis entrain de réinstaller Si Meier's Pirates sur ce pc ... On va enfin y jouer avec Le graphisme absolu ... :P Vais essayer de le finir avant demain soir ... ^^

Ca fera la 6ème fois que je le fais et je m'en lasse pas ... Vous me direz les jeux où les événements sont aléatoires selon la partie, c'est comme si on refaisait une partie qui n'a rien à voir avec l'ancienne ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

ferrago a écrit:
Je viens de voir sur Game One le test de Lost Planet. Il déchire ! Comme j'avais décroché de Game One depuis quelques mois je sais pas si c'est un jeu récent ou de plusieurs semaines mais ... :super:

Des vidéos et la description ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076300.html
Il a l'air génial, je pense me le prendre pour mon anniv :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:06

Bon, vous saurez surement pas, mais bn, je demande... avis à ceux qui avaient un ordi (je sais même plus la marque, ptet ben Atari) en des temps obscurs et reculés (genre dans les années 80), je cherche le nom d'un jeu que j'ai jamais revu depuis

C'était + ou moins du plateforme vu de coté, on commençait avec une épée (il me semble) dans un chateau, pis chaque monstre tué laissait tomber une fiole rouge, bleue ou verte
Après chaque mini-fiole en remplissait une grande dans l'inventaire, et on échangeait leur contenu quand on voulait contre des trucs genre "Fireball" (attaque), "Bats" (attaque), "Summon Friend" (fiole verte ce coup si, un p'tit piaf débarque, ramasse les fioles par terre et essaie d'aider à plomber les monstres), ou + loin dans le jeu un truc dont j'ai oublié le nom mais qui envoie un gros éclair qui plombe pas mal

En monstre je crois me souvenir de mains qui sortent du sol ou de sangsues qui te sautent dessus et font passer ton point de vie (on en a 1 seul) de vert à orange puis rouge

Quelqu'un se souvient d'un jeu qui ressemblait à ça?

Ci joint un super authentique capture d'écran de mon cerveau qui tue tout (le screen, pas le cerveau) et qui montre ce qu'on voyait dans le menu où on achetait les sorts
Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Temp_Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:25

Squekk' vient de poster ceci sur PNR:

http://www.factornews.com/news-20015-La_PS3_euro_plus_forte_que_la_X360_sur_l.html

Chez Sony ils doivent penser que les moutons européens n'avaient pas la rondelle assez large, résultat ils ont décidé de les enfiler un peu plus exe

Que dire sinon que c'est navrant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:44

Ben achetez un PC, la il y a pas de problème de compatibilité ... roule
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:47

Mouais j'ai déjà réagi dessus mais ça me fait tellement pitié que je vais recommencer.
C'est vraiment des baltringues, encore s'ils avaient une bonne raison, mais là appremment y en a même pas (en gros ça veut dire quoi cette excuse, que la console est trop bien pour recevoir des jeux ps2 ?)..bref encore une fois bravo Sony :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Wingman
Gnoll Animateur
Wingman


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:18

Pareil, je le dit et redit : Nintendo et Microsoft doivent vraiment bien se marrer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:37

Guilux a écrit:
Ben achetez un PC, la il y a pas de problème de compatibilité ... roule

Faux :)

Je peux plus jouer à Commandos 1, ni à Theme Park, par exemple :pleure:

Mon PC est trop puissant pour ces vieux jeux :^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Wingman
Gnoll Animateur
Wingman


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

Et Fallout :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

RoiLion.com a écrit:
Guilux a écrit:
Ben achetez un PC, la il y a pas de problème de compatibilité ... roule

Faux :)

Je peux plus jouer à Commandos 1, ni à Theme Park, par exemple :pleure:

Mon PC est trop puissant pour ces vieux jeux :^^

Commando qu'est ce qu'il était dur ce jeu mdr ... J'ai jamais fait plus de 5 mètres je crois, par contre le 2 vraiment gégé mais fastroche ...

Trop dur ou trop facile les commandos, les créateurs connaissent pas un juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:45

Ah non, moi j'ai adoré la difficulté du 1, justement.

C'est clair qu'il fallait faire le niveau 20, 30, 50 fois avant d'y arriver, progresser pas à pas, mais c'était ça que j'aimai. Comme dans la vraie vie, je me disais ! ^^

Je ne l'ai jamais fini, en revanche... je suis arrivé au plus loin en allemagne, mais je ne sais plus quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

Commandos!!!

Que se souvenir avec le snip au munition limité et l'espion expert en poison ^^.
Il y a vait des niveaux immondes à souhait tellement c'etait galere comme couler le Bismarck II ou l'assassinat du general nazi à Paris.
Ce jeux m'en a fait baver mais à un point.

C'est en résaux ou je m'eclaté avec le maniment des allemands. La ca changer la donne et c'etait encore plus coriace pour celui qui manier les commandos.

Pour revenir sur la retro des pc. Tous les jeux pour win 95 et win 98 ne passent pas comme le premier red alert, le premier command and conquer ou warcfat II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:51

Citation :
C'était + ou moins du plateforme vu de coté, on commençait avec une épée (il me semble) dans un chateau, pis chaque monstre tué laissait tomber une fiole rouge, bleue ou verte
Après chaque mini-fiole en remplissait une grande dans l'inventaire, et on échangeait leur contenu quand on voulait contre des trucs genre "Fireball" (attaque), "Bats" (attaque), "Summon Friend" (fiole verte ce coup si, un p'tit piaf débarque, ramasse les fioles par terre et essaie d'aider à plomber les monstres), ou + loin dans le jeu un truc dont j'ai oublié le nom mais qui envoie un gros éclair qui plombe pas mal

ça me fait penser à Golden Axe, ce serait pas une suite de ce jeu? j'ai eu un atari STE (ben voui chui pas tout jeune) et à part Golden Axe d'aprés ta description, je vois pas...

commando j'y ai joué aussi, mais à la version homonyme des années 80's, et je peux vous dire que celui ci aussi, niveau difficulté ça déchirait! (et sans sauvegarde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Commando c'était pas aussi un truc sur Amstrad, avec un bonhomme vu de dessus/Arrière (sais pas comment s'appelle cette vue) avec des mssions à la Rambo gné2 ?
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:09

si si c'est bien ça, et il était trés trés dur, comme beaucoup de jeu à l'époque, le niveau de difficulté était dosé à la louche...
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:33

Rune a écrit:
Moi j attends Supreme Commander ca va dechirer
+1, je viens de vois une démo de ce jeu qui est sorti il y a peu, il a l'ai génial :ouch:
je vais sûrement prendre ce jeu :D
http://www.clubic.com/article-66027-1-supreme-commander-images-impressions.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

Supreme Commander c'est de la balle.... Mais faut aussi un "Supreme" PC pour pouvoir y jouer en solo.
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

Je viens de me prendre Lost Planet, il est top :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

La PS3 est sortie. Je l'ai vu tourner chez un poto et bien :ouch: , bon d'accord il y avait l'écran plasma . Je vais me laisser tenter diable
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

Elle tourne depuis sa sortie au taf (ouais ca aide de bosser dans les jeux vidéos). Avec les jeux actuels elle a pas encore vraiment exploitée, je trouve les jeux moches pour du next gen (ca devrait s'arranger d'ici un an en gros). Ensuite si tu veux vraiment en profiter faut un ecran HDMI.... Ensuite elle perd de plus en plus ses exclusivités, ce qui donne de moins en moins envie d'en acheter une, surtout vu son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

De toute, les consoles vidéos c'est de la merde, vive les jeux PC !!!! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !   Jeux Vidéos / Consoles / Ordis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos / Consoles / Ordis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos délires !
» vidéos de fantômes
» 2012 vidéos qui vous disent tout
» Jeux de Société
» Les jeux de rôle grandeur nature (GN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: Le Marché-
Sauter vers: