La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !

Aller en bas 
+12
Rune du Balrog
François-Xavier
*Shun*
Yann Solo
Rune
Guilux
Matsya
Jeez
RosyLaurels
David
sonatine
Peter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myrddin
Lutin Obèse
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

*Shun* a écrit:
:ouch: Du coup ça me tente plus du tout beurk overdose
c'est quoi le principe d'une section trash?

Pas de souci mon frère. Tu ne seras pas obligé d'y aller.

Je dois cependant avouer qu'une section trash ne serait pas pour pas me déplaire :^^ .

PS : y'a pas un smiley ⭕ comme sur ACDZ ?
Revenir en haut Aller en bas
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:35

C'est pas une question d'y aller ou pas, mais être présent sur un forum où une catégorie ne me vas pas est impensable, j'attend d'en savoir plus sur le contenu mais vous pouvez déjà vous préparer à mon départ, ce qui est en soi un non-évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Lutin Obèse
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:22

*Shun* a écrit:
C'est pas une question d'y aller ou pas, mais être présent sur un forum où une catégorie ne me vas pas est impensable, j'attend d'en savoir plus sur le contenu mais vous pouvez déjà vous préparer à mon départ, ce qui est en soi un non-évenement.

Mais pourquoi ne pas faire un vote pour ce genre de section ?

Paske perso ça ne me parait pas indispensable (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'hésite à m'inscrire sur SSYE depuis au moins un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:08

Hum shun c'est pas parcequ'un membre propose une idée qui ne te plait plus qu'il faut tout de suite prévenir ton départ ... Je trouve cela vraiment disproportionner ...

Même si il y a une section trash rien ne t'oblige à y participer ... Comme moi par exemple je sais que je ne fouterais jamais les pieds dans vos sections voyages ou poemes, c'est pas pour autant que je vais quitter le forum ...

Après comme tu dis personne n'est irremplacable mais je trouve ça dommage que tu réagisse comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Lutin Obèse
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:19

Mon frère est un être pur angel .

Mais si la section est mise en place, sera-t-elle visible par tous et toutes ou seulement aux personnes qui en demanderont l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Myrddin a écrit:
Mon frère est un être pur angel .

Mais si la section est mise en place, sera-t-elle visible par tous et toutes ou seulement aux personnes qui en demanderont l'accès ?

accès bien sûr ... On va pas s'amuser à filtrer ceux qui auront 18 ou pas ... Ceux qui demande, on vérifie vite fait que c'est pas des ados (pour ceux qu'on connait pas) et on leur donne l'ouverture de la section ...

Après tout si tu la veux pas shun, tu la verras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

Je pensais que c'était déjà enteriné. Si quelquechose de me va pas sur un forum je préfere me retirer. Je ne veux pas que ma présence puisse être assimilée à ce genre de choses et vice versa, que j'y ai accès ou non, les amalgames sont vite faits. Il ne faut pas le prendre mal mais je préfere prendre la décision qui me semble la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

squekky a écrit:
roule

tusors
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

désolé mais c'est ainsi. Je vais pas tirer à balnc et pas jouer au despote. Shun tu es libre de faire ce que tu veux mais c'est l'excuse la plus bateau que je n'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:11

Mais c'est qu'il se prend vraiment pour Shun ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:22

squekky a écrit:
désolé mais c'est ainsi. Je vais pas tirer à balnc et pas jouer au despote. Shun tu es libre de faire ce que tu veux mais c'est l'excuse la plus bateau que je n'ai jamais vue.

Tu resors roule
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:25

Donc je rentre c'est bien ca exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:45

ferrago a écrit:

Alors les admis : Jeez, Néos, F, Lulux, DD, DS, Rosy
Les modos : Shun, Rune du balrog, Yann, Aries78, arieshell, battos, xcalibur, anc, nani !

grrr fire
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:50

Matsya a écrit:
ferrago a écrit:

Alors les admis : Jeez, Néos, F, Lulux, DD, DS, Rosy
Les modos : Shun, Rune du balrog, Yann, Aries78, arieshell, battos, xcalibur, anc, nani !

grrr fire

bah en gros tu es un de ceux que je pensais que ça serait le plus dur de convaincre avec cedde, quekk, shak' ... Mais si tu es volontaire alors à la bonne heure :D Content que tu sois de retour vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:59

ferrago a écrit:
Content que tu sois de retour vieux !

J'étais pas vraiment partie ! Juste un peu au 108ème dessous... Stout, hein... :goutte:

Citation :
bah en gros tu es un de ceux que je pensais que ça serait le plus dur de convaincre avec cedde, quekk, shak' ... Mais si tu es volontaire alors à la bonne heure :D Content que tu sois de retour vieux !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:00

parceque je te voyais plus dans les parages :P Comme l'écureuil ...

Bon moi les gens je vais me coucher ... Bonne nuit à vous, tardez pas ... Bonne journée à toi quekk ^^
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:04

ah oui 3h00 du mat bonne nuit

ici on vient de finir de manger et c'est go pour une aprem ^^.

Apres pour le forum casera sur un serveur ou alors un truc gratos comme celui-ci ?

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:13

3h00 et j'ai toujours pas sommeil... Depuis des mois (9 à vu de nez), je tourne avec 3-4h de sommeil par nuit... Pourtant, je sens bien que physiquement je suis crevé et psychologiquement, je sature de plus en plus et de plus en plus vite... Faudrait que j'arrive à dormir un jour ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:12

squekky a écrit:
ah oui 3h00 du mat bonne nuit

ici on vient de finir de manger et c'est go pour une aprem ^^.

Apres pour le forum casera sur un serveur ou alors un truc gratos comme celui-ci ?

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp.

Hum honnétement j'en sais rien, je demanderais à jeez (bah oui on s'est dit que quitte à avoir un nouveau forum, autant avoir un vrai mécano derrière, pas une ferragote qui sait pas mette une section modérateur en privé mdr) Je lui demanderais dès que je le recroise ...
Revenir en haut Aller en bas
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

squekky a écrit:
désolé mais c'est ainsi. Je vais pas tirer à balnc et pas jouer au despote. Shun tu es libre de faire ce que tu veux mais c'est l'excuse la plus bateau que je n'ai jamais vue.

Je n'avais aucune envie de partir à la base ( bien que je n'ai jamais compris ce que je faisait là ) donc je ne cherchais aucune excuse.

Diamond Saint a écrit:
Mais c'est qu'il se prend vraiment pour Shun ! mdr


IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Th_coeur Mais je suis Shun ! :P


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:15

je sais pas ce que je lisais ca resemblais plus à une excuse pretexte qu'à une contestation. Mais bon le sujet n'est point là.

Pour le fofo cool si Jeez s'y colle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Juste un post pour vous dire que les choses rebougent un peu ;)

On en a pas encore décidé totallement mais on va surement privilégier un forum avec une ou deux bonnes sections bien sympas en plus qu'un gros foutoir ... Donc quekk, yann et shun devrait être rassuré :)

En gros :
- Partie privée
- Partie flood
- Partie Jeux de forum
- Partie DVD, film, ciné, bouquin, voyage, art, jeux vidéos etc ... donc rempli de sous sections

On discute sur le fait si on garde ou non la section fantastique et si on fait aussi une partie gif, toshop et tout ou juste un lien vers le forum de DS ... C'est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un Maitre du Monde c'est maintenant!
» 2012 vidéos qui vous disent tout
» Activation des pop-up pour les messages privés !
» Besoin d'aide pour le boulot ?
» Liens pour les figurines warhammer et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Forge-
Sauter vers: