La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !

Aller en bas 
+12
Rune du Balrog
François-Xavier
*Shun*
Yann Solo
Rune
Guilux
Matsya
Jeez
RosyLaurels
David
sonatine
Peter
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23

Bien je vais vous entretenir d'un projet dans lequel va se lancer Jeez, aidé par Shun et aidé encore après mais très très loin derrière par moi même ...

Bien, c'est pas nouveau, je vous l'avais déjà dit, ce forum est basé sur forumactif et même avec la meilleure volonté du monde les options sont très limité.
Par conséquent, Jeez notre nouveau technicien (:D) a eu l'idée de déplacer le forum sur un compte free, ce qui nous ouvrira de nombreuses option phpbb et html (multiquotes, avertos, shoutbox et des dizaines d'autres trucs pratiques).
Dans ce cas, il faut trouver un compte web et construire le forum dessus. Ca va prendre un peu plus de temps, mais les fonctionnalités sont bien plus nombreuses. De plus, leur support technique est bon.

Alors,nous ne pourrons pas récupérer la base de données du forum actuel. Forumactif est très bien pour ceux qui veulent monter un forum rapidement, mais l'inconvénient, c'est, comme je l'ai dit avant, qu'on a accès à rien. Et donc pas à la BDD. Aucun moyen de la sauver, de la récupérer, ni même de l'exporter, leur forum de support est très clair là dessus.

Il y a 44 membres enregistrés actuellement, Jeez peut éventuellement les recréer à la main, tels qu'ils sont. Ca prendra un peu de temps, mais c'est tout à fait possible. Pour les catégories et sous forums, ils resteront tel quel également, ce n'est pas un problème, par contre comme je l'ai déjà dit les posts devront être repris un par un et replacé sur le nouveau forum.

Pour éviter que ça donne trop de boulot, on va s'y prendre tout de suite et également faire un tri : La 2ème section " La Forêt " Ainsi que la quasi totallité de " La Cité " sera conservé ( juste quelques topic d'aides techniques remis à zéro). Pour ce qui est du chateau, on ne gardera que le corps de garde intact. Tout la partie privée va être supprimé et réorganiser avec des règles précises pour éviter les quelques débordements qui ont eu lieu. Pour la partie modération, même chose. Ca nous fait en tout 1000-1200 posts en moins et je crois que ça aidera grandement Jeez.

Pour ce qui est du skin, on va pouvoir le remettre sans trop de problème sur le nouveau forum.

Autre chose, si on change de forum, normalement pour vous avec la conservation de la plus grande partie des posts, vous ne devriez pas être dépaysé en mal, au contraire les options en plus seront très bénéfiques (Matsya et Rosy vous aller enfin avoir un vrai compte :D). Egalement si on change de forum, on change d'adresse et donc je pense que cette nouvelle adresse sera : http://Transylvanie-Nocturne.free.fr/


Bien sûr déplacer un forum ne se fait pas en un jour et 7000 posts à reprendre un par un est un travail collossal, surtout qu'il ne s'agit pas que de ça. Il va falloir nous donner plusieurs semaines mais je pense que dans 3 semaines, le résultat devrait être là.

Une dernière chose, ceci est un gros projet que nous allons débuter et il y a des chances qu'il n'aboutisse pas, chose qui serait dommage, mais des imprévus reste possible.

Je vous remercie de votre lecture.

Merci à Jeez et Shun d'avance.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

On peut répondre ? apparemment oui ^^.
Bon ça parait plutôt cool comme idée/nouvelle.
Juste un truc, nos comptes, pseudos, nombres de posts et tout seront tel quel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:31

Benji : Tu es sûr c'est une action irréversible, faudra que tu recrées un compte si tu veux revenir ... ?

Sonatine : Oui rien ne change en mauvais pour l'utilisateur, tu auras peut être quelques posts en moins du fait que je vire quelques topics qui seront inutiles sur le futur forum mais sinon tu n'auras rien à faire, tu auras ton compte remis normal, ton pseudo, tes posts un peu déduit et pour les pms je n'y ai pas encore réfléchi je pense pas que vous les garderez mais ça n'est pas d'une très grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:34

Bon il semble d'après ta réponse que oui :hum: .
Il serait peut-être intelligent de limiter le flood au maximum si le projet se concrétise non ?

ferrago>ok, de toute fçon un ménage s'imposera dans les pms.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Benji : Ok au pire si tu changes d'avis je t'enverrais un mail avec la nouvelle adresse du forum. ;)

sonatine a écrit:
Bon il semble d'après ta réponse que oui :hum: .
Il serait peut-être intelligent de limiter le flood au maximum si le projet se concrétise non ?

J'ai envie de dire non dans la mesure du possible, si vous avez bonne conscience limitez le travail de jeez :). Mais je veux pas que ce changement de forum ralentisse le taux du forum qui s'approche des 100 posts par jour et lui fasse subir une période creuse.

Donc non il n'y aura pas trop d'incitation à ce que vous posiez moins. Pis de toute façon comme je l'ai déjà dit vous pouvez poster autant que vous voulez dans confidences, le topic ne sera pas gardé, et pour le NGDREI, je pense qu'on va élaguer aussi.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:45

Ok dans ce cas autant s'efforcer de ne pas trop poster pour ne rien dire à partir du moment où ce sera sûr :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:51

sonatine a écrit:
Ok dans ce cas autant s'efforcer de ne pas trop poster pour ne rien dire à partir du moment où ce sera sûr :jap:

gné ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

C'est donc une bonne nouvelle tout ça :D
On vous soutient de tout coeur dans votre travail :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Bah je pense qu'on peut virer les Confidences en entier, NGDREI en entier et le topic des annifs pour commencer. Pcq bon, c'est de bons delires, mais qui ne servent strictement a rien. Et on peut compter sur nous-memes pour remettre tout ca en place tres vite sur le nouveau foof :sifflote: (:D)
Soyons logiques, ca ne sert pas a grand-chose, ces topics, et personne ne souffrira de ca :rolleyes: Idem pour les sondages. Comme je disais, tout ca se refait tres vite et l'historique a une importance avoisinant dangeureusment le zero :D

Bon sinon si avant de commencer les transferts, s'il y a besoin de menage dans le Marche (je sais deja qu'il y a besoin d'un p'tit menage sur NANA :goutte: ) faites-moi savoir :)

Et merci pour l'initiative, on espere que ce sera chuper la-bas ;) :^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

Noté Rosy : Oui avec NDGREIDNNFENE enfin le topic blabla du IERDGN + sondages + confidences entières ( j'avais déjà précisé langue ) + anniversaire, on atteint les 2500 posts en moins, je pense qu'au moment ou on transferera on aura du refaire ces 2500 posts donc ça nous fera 6000 posts à remettre :D

Sinon autre précision : Il y aura entre autres une nouvelle organisation de la section privée avec la suppression du tour de 7 rangs uniques (;)) et donc les fidèles resteront la bande d'ACDZ à laquelle on va additionner les pnriens ici présent donc Omni tu vas rejoindre Wing :^^ et les futurs pnriens qui s'inscriront. L'équipe devrait être au complet !
Revenir en haut Aller en bas
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:04

ferrago a écrit:
sonatine a écrit:
Ok dans ce cas autant s'efforcer de ne pas trop poster pour ne rien dire à partir du moment où ce sera sûr :jap:

gné ? mdr

gné2 :héhé: , bof t'façon ce topiv et ses posts vont virer alors :^^

Oui d'ailleurs tell us if help is needed :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:33

Autre chose : Certainement un renouvellement complet des smileys surement un ensemble de smiley IPB (msn) pour les principaux ( Néos si en tant voulu tu pourra nettoyé ceux qui ne s'adaptent pas au skin) et pour les spéciaux on en reprendre de ceux d'ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Faune Musicien
Jeez


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

Bon bah ferrago a peu près tout dit (j'ai même parfois l'impression de reconnaître ma prose :goutte: ).

Je vais essayer de limiter l'accès à ce forum au minimum. Quelques heures tout au plus quand tout sera prêt, autant dire pas tout de suite. :sifflote:
Les nombres de posts, posts importants, devraient être conservés, et c'est ce qui va prendre le plus de temps.
Les comptes seront recréés à la main, donc vous inquiétez pas si vous recevez un mail d'incription. C'est pas pour tout de suite non plus, mais je préviens ;)
On tâchera de faire au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

Jeez a écrit:
Bon bah ferrago a peu près tout dit (j'ai même parfois l'impression de reconnaître ma prose :goutte: ).


Normal j'ai fait copié collé deux, trois passages de tes pms :D. Je voulais pas dire une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

ferrago a écrit:
Je voulais pas dire une bêtise !

C'est pas gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09

ON NE SUPPRIME PAS MON ANNIV !!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

Moi je me fout de où on est hébergé, tant qu'on continue à dire des conneries !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Guilux a écrit:
Moi je me fout de où on est hébergé, tant qu'on continue à dire des conneries !!!!!

La plus grosse connerie sur terre, c'est Rune :D
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

Le classement des conneries c'est :
1 - Radin
2 - le caniche
3 - KS
4 - les modos abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:33

Encore un forum où je viendrai plus...
Les forums free et moi, c'est une longue histoire de haine... ça rame, ça plante, 1 page sur 2 refuse de s'afficher... Free = grosse daubasse puante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Jeez
Faune Musicien
Jeez


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:47

Free va peut-être me poser quelques problèmes d'accès, et je fais pas de lobby pro-Free non plus, donc je suis ouvert à peu près tout ce qui me permet d'uploader un forum, c'est à dire un compte qui possède un minimum de BP, sans pubs énormes (donc pas de Lycos svp), qui supporte le php et la gestion mysql...

Sinon :
En attendant qu'un hébergeur soit trouvé, je travaille sur le nouveau forum en local sur mon PC. Vos comptes sont en passe d'être recrés à la mimine dans la nouvelle BDD. Je vous ai collé un password à chacun, que vous pourrez changer dès que le forum sera dispo. Ces mdp vous parviendront en PM ici dans les prochains jours. Ces nouveaux mdp ne concerneront bien évidemment que le futur forum, pas celui-ci. :)

Côté évolution, il y aura désormais une quick reply en bas de topic. Une shoutbox est prévue, tout comme une chatbox. Un système d'avertos aussi (vous y couperez pas exe ) avec prison, bref un tas de trucs marrants :goutte: .

Quelques screens bientôt si je suis motivé :^^
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:33

Jeez a écrit:
Quelques screens bientôt si je suis motivé :^^

Nan garde-nous la surprise :P
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

Yann Solo a écrit:
Encore un forum où je viendrai plus...
Les forums free et moi, c'est une longue histoire de haine... ça rame, ça plante, 1 page sur 2 refuse de s'afficher... Free = grosse daubasse puante...

Le but c'est justement de virer les bugs en mettant des options supplémentaires, pas de faire fuir les potos, alors toi tu restes et tu proposes quoi d'autre ? :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

Bah je propose surtout de pas aller chez free :D

Pour le reste, baaah... en hébergeur gratos je prétend pas avoir la solution miracle, mais bon, j'ai déjà 2 forums free plein de potes où je vais jamais parce que ça rame/plante/merde/buggue, pas envie d'en avoir un 3ème... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Bon, je propose ici une idee de Sonat', au cas ou il y a demenagement de forum.
Sonat' propose de se debarrasser de tous les topics de jeu, en ne gardant que les scores. (Il faut dire que les 10 pages de "C'est un homme ?" "Oui" et les 35 pages de "C'est en Europe ?" "Non" c'est pas vrmt vital :D) On pourra reprendre tout propre ensuite ;)

(Je mets ca ici pour pas avoir a le mettre dans chaque topic de jeu :D)


'Marquez, meme si on ne demenage pas pour encore un petit bout de temps, ce genre de menage ne peut faire que du bien :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !   IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE ! POUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Maitre du Monde c'est maintenant!
» 2012 vidéos qui vous disent tout
» Activation des pop-up pour les messages privés !
» Besoin d'aide pour le boulot ?
» Liens pour les figurines warhammer et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Forge-
Sauter vers: