La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NANA

Aller en bas 
+3
sonatine
RosyLaurels
squekky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:45

Oui à la fin du 15. Mais tout le long de ce tome 15 je l'ai trouvé exellent. Bon pour pas gacher la miss je met des balises même si elle veux plus poster >_<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:24

quekk a écrit:
Bon pour pas gacher la miss je met des balises même si elle veux plus poster >_<

Ah pourquoi ^^; ?


quekk a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:26

Pour les spoils c'est a cause de la miss elle s'arrete à l'anime donc elle n'est pas au courant des derniers evenements.
Donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:44

Merci beaucoup pour les liens squekk ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:59

pour les dl il suffit qu'il y en a d'autre dessus ca ralenti ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:39

squekky a écrit:
Spoiler:

Hein où ça ??

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

Spoiler:

Ce soir je te met les singles de Anna et Olivia et si je peux les premiers episodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:44

squekky a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Sino j'ai commencé à dl, je suis pas trop J-music à la base (même s'il m'est arrivé de triper sur Malice Mizer ou l'ost de FMA, et The Briliant green d'ailleurs je viens de voir qu''elle avait chantée un titre Love for Nana :)) mais Olivia ça gère ^^, même si je m'attendais à une musique plus pop. Dans certains morceaux la guittare est bien présente et lourde, avec la voix douce d'Olivia, c'est terrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:32

Tu verras Olivia c'est exellent, elle a une voix qui me touche directement. Sa voix est tres douce et à coté tu as des musiques tres dure. C'est un exellent mariage entre la glace et le feu. Sur Cloudy Dreamer pa preference va sur la piste 2 Star Shinning out. Les guitares sont vraiment travaillé pour l'intro, ca donne une bonne dimension à la chanson. De plus on retrouve ce son sur le pont final. Rien à dire j'adore ce titre ^^.
Si tu veux decouvrir d'autres artistes jap il y en a de tres bon et dans la même veines d'Olivia.

[quote='sonat']
Spoiler:
[/quote]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

squek a écrit:
Sur Cloudy Dreamer pa preference va sur la piste 2 Star Shinning out. Les guitares sont vraiment travaillé pour l'intro, ca donne une bonne dimension à la chanson. De plus on retrouve ce son sur le pont final. Rien à dire j'adore ce titre ^^.

Mais, mais trop quoi NANA - Page 2 6212, après plusieurs écoutes c'est le titre que je préfère aussi, avec Cloudy World, et dans une moindre mesure A little pain et Wish. Par contre Cut me free pour moi elle nécessite plusieurs écoutes pour être appréciée, au début j'aimais pas et finalement elle passe bien (en fait elle me rapelle un truc mais j'arrive pas à me souvenir, genre un morceau de Limp Bizkit ou Staind...).



squek a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

Cool que tu adores Olivia ^^. Miss on a un nouvel adpet. Dis toi que the cloudy dreamer est un exellent album mais comparé à lost lolli j'hesite encore. Car ce dernier à de tres bon titre dont le celbre spiders spin. De plus je crois que Battos est tombé amoureur de la ravissante métis ^^.
Pour cut me free je crois qu'elle resemble à Epiphnay de Staind en plus lente et avec un ajout de piano. Mais la difference est significative. Car ca ne touche que les premiers temps de l'intro.

pour revenir sur l'intrigue de Nana

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:36

squek a écrit:
Cool que tu adores Olivia ^^. Miss on a un nouvel adpet. Dis toi que the cloudy dreamer est un exellent album mais comparé à lost lolli j'hesite encore. Car ce dernier à de tres bon titre dont le celbre spiders spin. De plus je crois que Battos est tombé amoureur de la ravissante métis ^^.
Pour cut me free je crois qu'elle resemble à Epiphnay de Staind en plus lente et avec un ajout de piano. Mais la difference est significative. Car ca ne touche que les premiers temps de l'intro.

Oui j'adore, d'ailleurs ça tourne en boucle depuis tout à l'heure classe . Et j'ai appris en lisant sa bio qu'elle avait collaboré à une chanson de Jean-Michel Jarre pour la Coupe du Monde 98, Together Now.
Pour Staind j'ai réécouté et y a une similitude dans le beat, mais la chanson à laquelle je pense c'est le refrain de Cut me free qui m'y fait penser, j'te dirais quand j'aurais retrouvé ^^.
Sinon Batto a trop raison, elle est superbe love love :

NANA - Page 2 Image10

Et encore j'ai pas pris la plus belle photo ^^


squek a écrit:
pour revenir sur l'intrigue de Nana

Spoiler:

En fait j'ai les mêmes craintes sur l'intrigue, oui éspérons qu'elle ne tombera pas dans le piège de la facilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:06

Pour Nana j'ai déjà une sale crainte c'est sur l'anime. Car avec 51 épisodes je penses pas qu'ils vont couvrir le manga. Surtout que là ou ils en sont on est trés limite. Je sens que ca va faire comme Tenten ou GTO ou encore Love Hina. Un arret avec une fin moisi qui ne couvre pas du tout le manga c'est bete.
Sinon pour le film un troisiéme est préparation. Là c'est une bonne news ^^. Car avec le un on s'arretait avec la rencontre Takumi Hachi tandis que dans le second (pas encore vu >_<) je penses qu'on s'arrete avec le début de la tournée de Blast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:33

Merciii quekk, DL et hop avec ses copains :héhé: .

Y a que 51 épisodes de prévu sûr ? Si ç'est ça c'est clair qu'ils vont nous mixer une fin à leur sauce forcément pas terrible, j'aime pas les animés qui finissent sans donner toutes les réponses (FMA)..
Pour les films j'en ai pas vu un seul non plus à vrai dire :sifflote: , mais ça ne devrait pas tarder. Bof au pire si l'animé couvre pas tout le manga, ils continueront peut-être avec des films pour couvrir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:43

Mais de rien tant que mon ftp refuse de marcher je passerais comme ca.

Pour Olivia il y a la reprise d'Africa qui est sympas et le titre Dekinai et Escape the flammes.

Pour les films pour le moment ils sont en paralle avec l'anime. Le seul hic fut le changement d'acteur pour Hachi, Ren et Nobu je crois. C'est dommage car l'actrice qui jouait Hachi je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:06

C'est que des films live ? je croyais qu'il ya avait un animé..
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14

Non pour le moment que des Live.

Un qui est sorti il y a a peu pres un an et demi et le second qui est sorti debut décembre.
Il y a rie à dire ils sont tres fidéle à l'oeuvre de Ai Yazawa. Le hic c'est du grand public donc good bye l'histoire de gigolos de Shin( et good bye l'acteur qui joue Shin il est moooooooooooooche, mais Yasu est nickel ^^) et les impressions que Hachi est une fille facile.

Et c'est a cause de ca que les acteurs de Ren Nobu et Hachi n'ont pas eté reconduits. Ils ne voulaient pas tourné nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:26

squekky a écrit:
good bye l'acteur qui joue Shin il est moooooooooooooche

Noooon le sacrilège :pleure: , il est sensé avoir la classe absolue fire



squekky a écrit:
Et c'est a cause de ca que les acteurs de Ren Nobu et Hachi n'ont pas eté reconduits. Ils ne voulaient pas tourné nus.

Il ya du nu gné2 ?
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:48

sonatine a écrit:
squekky a écrit:
good bye l'acteur qui joue Shin il est moooooooooooooche

Noooon le sacrilège :pleure: , il est sensé avoir la classe absolue fire



squekky a écrit:
Et c'est a cause de ca que les acteurs de Ren Nobu et Hachi n'ont pas eté reconduits. Ils ne voulaient pas tourné nus.

Il ya du nu gné2 ?

Ben je sais tu fais l'amrour habillé toi :D . Ben oui Hachi et Takumi, Hachi et Nobu. As tu bien lu tes mangas. Tout comme Nana et Ren.

Pour Shin dans le film il est mooooooooooooooooche mais moooooooooooooche look tu verras mieux

NANA - Page 2 Article_01b




voila en gros plan. Mais ou est la classe du sale goose ????

NANA - Page 2 Shin_08-07-05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:35

Ouahaha, non ça le fait pas du tout nonon , en plus c'est quoi cette coupe de cheveux qu'ils lui ont fait, tsss.
Yas ça va mais il a l'air un peu vieux je trouve. Nana est pas terrible et Ren fait trop poupon :sifflote: , et Nobu, c'est quoi cette tête de pervers :pleure: . Par contre Hachi est trop mignonne ^^, l'actrice est bien choisie..Takumi est pas mal aussi.
Pour les scènes de nu, comme tu disais que c'était grand public, je pensais qu'ils les ferait pas.
Sinon l'appart 707 est bien fait, on s'y croirait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

Z'etes bien des mecs vous, l'est trognon Shin ^^


Sinon le film (le premier du moins) a un enooooooorme avantage : il m'a fait mourir de rire. Mais c'est tout :hum: Je l'ai trouve d'une superficialite navrante. Pour rien arranger, Nana est nullissime, Ren pas mieux, Yasu a 90 ans de trop. Y a que Hachi (ouhla, bravissimo Hachi ^_^) et Nobu qui relevent le niveau du cast. Mais quoiqu'il en soit, le scenar et l'ambiance sont bien ni****s dans ce film. Et puis c'est ralant d'avoir zappe les musiques de l'anime, a quoi on joue la, que je rigole aussi ? :hum:


Bon, sinon...
Le pervers du coin a écrit:
Ben je sais tu fais l'amrour habillé toi :D
Bah c'est faisable :sifflote:
(mais j'entre pas dans les details non plus)
exe
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

sonatnanaoki a écrit:
Sinon l'appart 707 est bien fait, on s'y croirait ^^ .

Oui heureusement que les décors sont identique ^^;.
En parlant de l'appart j'adore leur appart O_O. Je voudrais le même ^^. Le mythe pas de couloirs un espace de vie bien agencé et cette table avec cette fentre. Je passerais mes aprem à bouquiner caler à cet endroit.

Elle est là! elle est là! elle est là!.
Allez, mnt convertir Neos à Nana ^^.

encore plus pervers que moi a écrit:
Le pervers du coin a écrit a écrit:

Ben je sais tu fais l'amrour habillé toi :D

Bah c'est faisable :sifflote:
(mais j'entre pas dans les details non plus)
exe
Je parle de faire l'amour pas de tirer son coup comme ca à la va vite derriere les fagots. Je parle de passions de corps qui s'enlace. De coeurs qui battent à la chamade. De.....
Okay je m'emporte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:52

L'Ecureuillette a écrit:

Je parle de faire l'amour pas de tirer son coup comme ca à la va vite derriere les fagots. Je parle de passions de corps qui s'enlace. De coeurs qui battent à la chamade. De.....
Okay je m'emporte ^^.

Arrete pour l'amour du ciel, on dirait une gosse de 13 ans qui reve a son prince charmant, me fais pas ca Quekk mur

C'est tres bien comme tu le decris, si tout le monde s'arretait la, ce serait nettement plus facile :D (hein Hachi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

Nana addict a écrit:

Arrete pour l'amour du ciel, on dirait une gosse de 13 ans qui reve a son prince charmant, me fais pas ca Quekk mur

C'est tres bien comme tu le decris, si tout le monde s'arretait la, ce serait nettement plus facile :D (hein Hachi ^^)

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh >_<

okay on dirait Hachi, mais atta je suis pas comme Ren et Nana qui le font n'importe ou. Okay Takumi est violent mais c'est pas une raison.
Tiré son coup vite fait ca a des avantages mais quand meme. L'amour c'est physique et violent (put*** ce que je suis en train de dire, c'est bon je me grille tant pis). Je sais pas si je sens pas ma partenaire c'est pas glop.
Bon la je m'emporte et je sors du sujet ma vie sexouelle ne vous regardes pas.

Donc c'est a cause de ces scenes de nues que les acteurs sont n'ont pas signé. C'est con je trouve. Et pour Shin on dirait un sale vieux. Rien ne vaut Takumi lui il a la classe. Faudrait que je penses à m'acheter une veste de costard moi ^^.

Et pour le film sur on rigole surtout avec les fringues de Sachiko. J'etais pliee en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

Hachi au masculin (quoique...) a écrit:

okay on dirait Hachi, mais atta je suis pas comme Ren et Nana qui le font n'importe ou. Okay Takumi est violent mais c'est pas une raison.
Tiré son coup vite fait ca a des avantages mais quand meme. L'amour c'est physique et violent (put*** ce que je suis en train de dire, c'est bon je me grille tant pis). Je sais pas si je sens pas ma partenaire c'est pas glop.
Bon la je m'emporte et je sors du sujet ma vie sexouelle ne vous regardes pas.

Nan nan vas-y, c'est bien delirant la, j'adore ton interpretation de ta vie sexouelle :D (N'empeche que c'est une belle perte de temps...)
Et puis, pour sentir la/le partenaire... (la je me tais, mais j'en pense pas moins :sifflote: )

Finalement, sur ce plan-la, c'est Ren et Nana qui se sont plantes de A a Z. Le pire (je me pardonne d'avance pour ce que je vais dire) c'est que c'est Takumi qui a raison sur ce point-la. Il a tout pige ce mec (ce qui change rien au fait qu'il soit BF) et il fait tres tres bien :héhé: (et l'autre, au lieu d'en profiter, se met des idees en tete, non mais franchement, faut s'appeler Hachi pour faire ce genre de conneries :hum: )
SSS, bourdail, SSS colere

Notre envoye special sur le plateau du film NANA a écrit:
Et pour Shin on dirait un sale vieux. Rien ne vaut Takumi lui il a la classe. Faudrait que je penses à m'acheter une veste de costard moi ^^.

Shin il est pas vieux il est kawai. Pis toi t'es un mec donc t'as pas ton mot a dire. Nan mais.
Et Takumi il a pas la classe pour un sou, la classe c'est Yasu qui l'a classe
Et pis tant que t'y es avec le costard... Essaye aussi un comme ca, s'teupleeeee love
NANA - Page 2 Roger_rabbit


Noeud pap powa :super:



Citation :
Et pour le film sur on rigole surtout avec les fringues de Sachiko. J'etais pliee en deux.


Ah non, moi c'est Hachi qui m'a fait hurler de rire, tellement elle ressemble a celle de l'anime. (Son "Shooooo-oooo-jiiiiiiiiii :pleure: " est brillantissime ^^)
Mais c'est franchement le seul point positif de ce film :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NANA   NANA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NANA
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: Le Marché-
Sauter vers: