La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation

Aller en bas 
+46
*Nani ?* $.$heriff
Myrddin
#Vitality.
azral
Antoll MA
omni
cityhunter
Wingman
Jeez
tom tom
RoiLion.com
Eikichi
Kingelf
Kariss
Anakha
Rune
Cedron
Ika
Légions
Rune du Balrog
AriesHel44
Drizzt
Battos
Erika
Poseidon
shak'
AnC
Ariès78
Atlas
sonatine
Ajax
François-Xavier
*Shun*
David
Matsya
Cedde
Yann Solo
X-calibur
AZB
squekky
Guilux
SSK
RosyLaurels
Peter
Diamond Saint
Ingrid
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:46

WAAAAAAAAA ztavais po vu !!! :D :D :D

hello petit chatton ^^

Mumuse toi bien ici et

Citation :
et Lost.

COPAIN ! :super: :jump: :D

EDIT : tit chattons pote à AZB ? exe
Ha? trop tard langue
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:41

Ah non mais faut le dire tout de suite : je n'ai rien du tout du tout à voir avec cet homme ! fire

Moi j'appartient à un classieux Walt Disney. Rien à voir avec une invasion de violence japonaise gratuite et méchante et beurk !


EDIT : ah ok, y a Rune et RuneDeBalrog... Ca va être facile, tiens ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:13

Citation :
EDIT : ah ok, y a Rune et RuneDeBalrog... Ca va être facile, tiens ! :hum:

d'abord c'est Rune Du Balrog colere mdr
c'est moi l'unique, le seul, le vrai Rune :D
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:31

Tiens un RL hello
Revenir en haut Aller en bas
Battos
Olydrien avec Didgeridoo de Mr Eko
Battos


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:15

Vienbenue RL... et... BON ANNIVERSAIRE (bah oui, on lui a pas fêté ici) !!! :jump:


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:17

Battos a écrit:
BONNE ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE aloy

Battos a écrit:
(bah oui, on lui a pas fêté ici) !!!

Ah oué en fait c'était pas que l'autre jour, en ce moment t'as tout le temps un métro de retard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Battos
Olydrien avec Didgeridoo de Mr Eko
Battos


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:45

ferrago a écrit:
Battos a écrit:
BONNE ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE aloy
Ah, mais cette faute ! :ouch:
J'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

RoiLion.com a écrit:
EDIT : ah ok, y a Rune et RuneDeBalrog... Ca va être facile, tiens ! :hum:

On s'y fait à la longue... D'ailleurs ils sont faciles à différencer, Rune tout court c'est un fou mégalo qui se prend pour Dieu ( comme Rhadasse, mais à un degré moindre tout d'même ), et Rune du Balrog ou RDB c'est le leather man des Village People :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:51

Euh RL les doubles comptes sont interdits sur le forum :^^

Ah c'est pas toi Tom Tom exe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:25

Vu la tête de l'avatar, non, ce n'est pas moi... ^^

Et pis d'abord, mois je mets du H dans mon tome !






(Et pis si j'ai envie de faire un double compte, d'abord ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

bonjour bonjour!

je suis tom tom, j'habite à Saintes en Charente Maritime , (prés de Royan que vous devez connaitre, si vous êtes Parisien) j'ai découvert votre site en cherchant des images du film Willow.


je suis papa d'une charmante petite fille de 2 ans, un peu turbulente mais adorable. j'ai un bac littéraire audiovisuel et un deug art et spectacle, j'essaye de vendre des scenarii de long métrage, mais pour manger en attendant, je fais de la surveillance en collège et de l'intérim.

je suis membre (et président d’ailleurs) d'une association de médiéviste et de jeu de rôle grandeur nature appelé "la neuvième baronnie" . nous proposons à nos adèrents des activités telles que du jeu de rôle grandeur nature, confection de costume historique ou médiéval-fantastique, l'étude de l'héraldique, de la forge, de la musique, escrime médiévale, etc... bref, une association trés dynamique qui aura bientôt un site en ligne où vous pourrez voir pleins de jolies photos.

je fais aussi de la cornemuse (fabriquée maison s'il vous plait!) avec mon association qui proposera dés cet été des animations sur les fêtes médiévales.

coté littérature j'adore Benaquista et Vargas mais curieusement, j'ai du mal à trouver mon bonheur dans le fantastique et le merveilleux. Sur le conseil de mes élèves j’ai lu le premier tome d’Eragon, bof bof…le premier tome de la quête d’Ewilan, qui ne m’a pas trop emballé. Même le seigneur des anneaux, je n’ai jamais réussi à finir le deuxième tome. C’est surtout une question de style et de psychologie de personnage. (si Benaquista pouvait écrire du médiéval-fantastique !)

bon et bien voilà, j’aurais sans doute d’autre chose à dire mais je vais en garder pour le forum, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:02

Très bonne présentation :)

Par contre, le préjugé sur les parisiens, c'est pas bô ! :sad: (mais bon 'm'en fous, j'en suis pas :^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:16

Oui tout le monde connait Saintes d'abord :sad:

Des fêtes médiévales, j'en connais une, à Provins applause , et effectivement y a toujours tout un tas de gens en costumes qui dorment sur place dans des tentes (dans les douves où bien sûr il n'y a plus d'eau), font de la musique et vendent des épées.

Bon sinon bienvenue bien sûr :^^

Edit : mais comment je peux faire de telles fautes :sad:


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:45

Bonjour Tom tom !! hello

Parisienne et jamais mis les pieds a Royan ! NA ! (bon, c'est pas vrai, et alors ? exe :sifflote: )

Idem, les fêtes médievales, je connais celle de Provins (bien que je n'y sois jamais allée, je me dis tous les ans qu'il faut que j'aille faire un tour là bas, et j'oublie le moment venu), j'en ai fait une une fois en Angleterre par contre (me demandez pas où, je me souviens plus), c'était bien sympa, j'en ai de bons souvenirs :)
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:52

Bienvenue tom tom ! :D

apparemment, je suis le seul à n'avoir jamais assisté à une fete médiévale :sifflote:
Toute façon, moi jsuis parti en Toscane, avec tout pleins de trucs médievaux langue exe
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:26

Nous te souhaitons la bienvenue Tom Tom ! Hum, petite question, tu ne fais que du grandeur nature ou aussi du jeu de rôle ?

Euh... AnC, clair que tu as l'air d'être le seul ! :D
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29

qu'on se le dise: je n'ai absolument rien contre les parisiens qui passent leur vacances à Royan, disons qu'en règle général pour expliquer où j'habite à des lutèçois et ben Royan ça leur parle plus que Saintes ^^


mais viendez à Saintes y a pleins de ruines Gallo-romaines pour ceux que ça interresse !

des jeux de rôle aussi bien sur! j'ai posté dans la section adequat dés que je suis arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:35

Bienvenue Tom Tom hello

Tu es tombe dans un drole d'endroit, pas mal de fous toussa... On espere que tu ne regretteras pas :D

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Allez je me lance pour la faire. Faut bien que quelqu'un se dévoue...

Maintenant que tu es inscrit, tu peux te lancer dans les discussions Tom Tom : Go !

applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:51

Ouais! J'suis plus la plus vieille! Bienvenus à Tom Tom :^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:10

Bienvenue tom tom :) J'éspère que ce petit forum va te convenir. En effet t'es tombé sur la pire bande de dinguos du net je crois ... diable

Ca me rappelle l'émisson vis ma vis avec un parisien qui se retrouvait en pleine reconsitution de fête médiévale entouré de fans qui vivaient, parlaient et dansaient comme à cette époque, le pauvre était perdu surtout au niveau hygiène :) Ca doit être sympa à faire ce genre de rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Troglodyte Perché
tom tom


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:55

bon je vais vous faire un topic jeu de role grandeur nature et fête mediévale alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoiLion.com
Garde Sylvanien Urbain
RoiLion.com


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

ferrago a écrit:
le pauvre était perdu surtout au niveau hygiène :)

Genre les parisiens sont des maniaques de l'hygiène mdr

Ou alors c'était un cas particulier :^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartmag.com
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

Bienvenue Tom Tom hello
Bin jsuis jamais allé à une fête médiévale :sad:
Mais j'habite à côté d'un village médiévale :héhé: langue

Trouve ton bonheur ici :super:
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Golem de Plâtre
Rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:48

AZB a écrit:
Rune tout court c'est un fou mégalo qui se prend pour Dieu ( comme Rhadasse, mais à un degré moindre tout d'même )

Radin qui se prend pour Dieu? Clair. Par contre moi non je suis vraiment Dieu.


Pour les fans d'ambiance médiévale qui sont sur Paris je leur conseille la Taverne Médiévale dans le 11ème. Super acceuil, nourriture et boisson médiévales, troupe médiévale pour la musique. Entrée gratuite pour les personnes habillées avec des costumes "d'époque" (j'ai un pote qui y va en cotte de mailles :D), sinon c'est 15€ la location de costume. A essayer au moins une fois.
http://www.latavernemedievale.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous ?
» Où êtes vous ?
» Etes vous fan de la série Happy tree Friends ?
» La Victoire est En Nous
» Southparkez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: Le Chateau :: Le Corps de Garde-
Sauter vers: