La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation

Aller en bas 
+46
*Nani ?* $.$heriff
Myrddin
#Vitality.
azral
Antoll MA
omni
cityhunter
Wingman
Jeez
tom tom
RoiLion.com
Eikichi
Kingelf
Kariss
Anakha
Rune
Cedron
Ika
Légions
Rune du Balrog
AriesHel44
Drizzt
Battos
Erika
Poseidon
shak'
AnC
Ariès78
Atlas
sonatine
Ajax
François-Xavier
*Shun*
David
Matsya
Cedde
Yann Solo
X-calibur
AZB
squekky
Guilux
SSK
RosyLaurels
Peter
Diamond Saint
Ingrid
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:42

Les présentations... Allons-y, dans la joie et la bonne humeur !! :D

Donc, moi c'est NeosKosmos, alias Neos, Neso (thanks ferrago :p), Neossette... Qui suis-je ? Une folle qui adore corriger autant de fautes qu'elle peut voir... :scratch: Moué, nan, ça joue pas en ma faveur, ça...
Une folle qui adore la Grèce, ses îles (Milooooooooooos ❤), son climat (ah les mois de mars à la mer...), sa capitale, très agréable à vivre, les grecs...
Ex-étudiante en comm' dans une école d'art parisienne, ça, c'est pour le côté sérieux. 23 ans 1/2, habitant à Paris, adorant sa ville, ses cafés, magasins, les Halles (si si !), ses boîtes (le Gibus en particulier), les boutiques Esprit et Motivi, les musées (Beaubourg powâ !), les églises, la Seine et les ballades sous ses ponts.
Née en Argentine, dans la petite ville de Bahia Blanca, au bord de la mer, à 800 km au sud de Buenos Aires. Inutile de dire que je voue un culte à mon pays, et je ne peux que vous recommander les régions du Nord, particulierement agréables en juillet/aout... :D Pour le Sud, il vous faudra opter pour les mois de décembre/janvier... Sinon il y fait bien trop froid !
Que dire d'autre ? Je n'aime ni la SNCF (vive les grèves et les retards de tout poil) ni les gosses et j'adore mon homme...

Vala vala, à vous maintenant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:16

Salut les monstres !

Moi c'est Diamond Saint (DS pour les intimes) je suis un vieux lycan de 27 ans qui s'est retrouvé ici par hasard... lol
Je me demande bien ce que je vais y découvrir en tout cas je me laisse tenter.. :roll:
a+ sur les fofo..
(et surtout méfiez vous de ferrago) lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:20

Salut ma néos, ca y est, à peine arriver la vla dejà qui commande :)

Diamond Saint a écrit:
Salut les monstres !

(et surtout méfiez vous de ferrago) lol

Moi qui ai toujours rêver de pouvoir te bannir ... ^^ ...

bon va vraiment falloir que je change les smileys lol ... roo grrr
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:32

Citation :
Moi qui ai toujours rêver de pouvoir te bannir ... ^^ ...
mais pourquoi est il aussi méchant ??? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:11

Nan nan allez... Vous ne croyiez tout de meme pas echapper a une Miss en furie sur le net ? :P Z'etes pas serieux, dites :D

C'est votre cadeau de Noel, ca, z'avez trop de chance 'tin j'y crois pas :cheers:

Merry Christmeus avec la Miss santa
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Homme Lézard
SSK


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:56

J'adore ton rang mon gros loup adoré ^^

Sinon... faut-il que je me présente ? Tout le monde sais que je suis quelqu'un de "pas commode", voire un "chieur né" santa
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:53

SSK a écrit:
J'adore ton rang mon gros loup adoré ^^

Sinon... faut-il que je me présente ? Tout le monde sais que je suis quelqu'un de "pas commode", voire un "chieur né" santa

nan rang de merde ... j'ai pas encore trop d'idées pour les rangs spéciaux ...

toi pas commode ? t'es un agneau oui ... 👽 ( oui c'est censé representé un agneau ... ) bon prochaine étape les smileys c'est décidé, pis ensuite le HTML la je vais murfler !
Revenir en haut Aller en bas
Guilux
Lycan Timide
Guilux


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 39
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:15

Salut les enfants,

Je sais pas si une présentation est nécessaire ...

Allez je me lance quand même, je suis Guilux (rien à voir avec le célèbre animateur télé) j'ai 21 ans, je suis originaire du Gard et j'adore voyager.

D'ailleurs dans le cadre de mes études je m'en vais bientot à Madrid, ville que je connais un peu mais que j'adore. :drunken:

Sinon je suis quelqu'un qui adore déconner alors j'espère que c'est aussi ce que vous avez l'intention de faire ici. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:59

Oyo à tous je sais c'est la troisieme fois que ca sort. Mais je suis comme ca je ne fais jamais les choses à moitié. Donc j'ai compris qu'il fallait se presenter. Donc je me presente.
Donc que dire ou c'est vrai qu'est ce que je vais pouvoir vous racontez de tres interressant à part ma vie et mes hobbys. Donc pour sortir de l'ordinaire je vais tout d'abord vous donneez la recette du du du.....................................

Gateau au chocolat laugh.gif

Ingrédients :

* 150 g de beurre mou
* 150 g de sucre
* 4 oeufs
* 50 g de farine
* 1 cuil. à café de sel
* 200 g de chocolat à 70% de cacao, fondu
* Facultatif : amandes effilées ou dés de zeste d’orange confite

Préparation :

1. Mélangez grossièrement le beurre mou, le sucre et 1/2 cuil. à café de sel
2. Ajoutez le chocolat fondu tout en mélangeant, puis les jaunes un par un, puis la farine
3. Incorporez en trois fois, les blancs battus en neige ferme avec le sel
4. Si vous le souhaitez, ajoutez les amandes ou l’orange confite
5. Versez la pâte dans un grand moule (carré ou un moule à tarte), et faites cuire votre gâteau au chocolat, pendant 30 min, à 150° C : le dessus du gâteau doit craqueler, mais l’intérieur doit rester fondant
6. Démoulez lorsque votre gâteau est tiède

Apres cette petite apparté car c'est mieux de discuter au tour d'un gateau au chocolat.

Plus serieusement moi c'est squekky

Nom : Attendez je cherche ma carte d’identité

Prénom :indice dans mes surnoms

Surnoms :Squekky, JR, rj45, Jiji,

Pseudo : Squekky

Age : 23 ans

Sexe : n’importe ou et à n’importe quel heure mais pas avec n’importe qui il faut pas exagerer lol

Lieu : Marseille malheureusement

Métier : Responsable d'un bureau d'etude en electricité et GSM et conducteur de travaux en electricité et monteur cableur su pylone ( oui je suis un couteau suisse)

Ce que j aime : Alors ce que j’aime, bon ça va être long. Donc commençons par le début. Le soleil, la plage et les filles ça c’est sur et certains. Ma vielle 205 qui a survécu a toute mes conneries ( il faudrait que je penses a le retaper un de ces jours) les tablettes de chocolats, les pizzas d’en bas de chez moi, le cidre La Guinness, Final Fantasy X ( Rikku forever ❤). On va continue les énumérations Coco mon lapin bleu en peluche (on ne rigole pas) Satine mon chat, les écureuils. Ma vielle playstation avec Dragon ball Z Ultimate battle 22 le pastis un 51 de préférence et en moresque. Les grillades et les barbec, rien de plus sympas qu’un simple petit calage l’été. Donc si c’est l’été les calanques le pirate (un bon petit cokatail) le water jump et les combines en bois. La vue sur la sainte Victoire ( pour les non sudiste c’est une petite montagne calcaire qui se trouve au niveau de Aix en Provence) dans mon ancienne chambre chez mes parents. J’allais oublié le plus important les legos et oui il y a pas d’ages les mangas et les animes (Saint Seiya au moins c’est dit, Nana, Moonlight Mile, Fly ,ghost in the shell, gnumm Akira, Monster, 20 century boys, GTO, Agartha, GUNDAM, love hina ect ect). Pour la littérature c est Dune de Franck Herbert. Lovecraft, Salinger. Mais j ai plus un penchant pour la BD avec Blueberry, Durango le Troisième Testament le Décalogue , l’univers de Marini avec Gypsi (Dracu), le pays des elfes, la Saga des Stryges et les classiques comme les tuniques bleus (Chargez) Spirou (Spip powa Gaston lagaffe la Joe bar team, Boule et Bill. Et bien sur voyager apres l'europe et le japon direction l'asie du sud est

la musique que j'écoute : Indochine (l’album Dancetria une véritable perle worthy), L’arc en Ciel, Hyde au concert de Kumugaya ce fut l’extase , Orange range pour mon trip perso, Incubus (l’album make yourself accoustic est fait pour emballer les filles et Morning View pour s’extasier le lendemain matin), Soulfly Sepultura, je l’avoue j adore Max Cavalera. Mais j’en oublie encore comme NIN, Tool, Taproot, MUCC, Deftones, Noir Desir, Mass Hysteria même si le dernier n’est pas tip top, Enhancer pour les instant conneries. Bien sur Rage againt the machine avec Know your enemy la révélation pour moi. Daisybox, Spor, American Hifi, Mis a part le rock le metal la fusion ou la pop. Je suis quand même assez ouvert sur d’autre style avec les Chemicals Brother, Gorillaz, Prodigy, Nujabes, Cypress Hill, Wu tang clan.

Ce que je n aime pas : l’informatique, les radars automatiques, les clients qui appellent le vendredi à 16h pour dire qu’il a un problème sur le site , Marseille, les travaux dans Marseille, le chien du voisin, le français, la physique, le rap et le r nd b français, tomber en panne de jus d’orange, les gens qui me font la morale et qui me disent quoi faire, la oui je crise. les fims de Godars La x-box premiere du nom, les jours de pluies et les horaires d’hiver. Les Cakes dans Marseille rouge.

Projet : bon l'asie du sud est c'est pour avril ^^,repartir au Japon, partir en Corée du sud, visiter la Chine, me faire la route de la soie a pied et surtout voir et visiter la vallé Panshir en Afghanistan et aussi ne plus faire de fautes d’ortographe et de grammaire.

voili


Dernière édition par squekky le Mer 20 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:32

sleep c'est qu'il va me bourrer la base de données de recettes ce saligot ... :D

content de vous revoir les gens ... et bienvenue a vous tous !

au fait j'ai oublié de me présenter : ferrago :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:10

Bonjour bonjour :geek:

Bon bah moi c'est AZB, vous connaissez déjà la bestiole, donc faire une présentation complète serait superflu je pense 8)

Sinon FFFFFFFFFFFerrago un premier râlage pour commencer, y'a que moi qui ait les lettres en gris sur fond blanc? Nan parce que c'est pas super lisible, hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:23

AZB a écrit:
Bonjour bonjour :geek:

Bon bah moi c'est AZB, vous connaissez déjà la bestiole, donc faire une présentation complète serait superflu je pense 8)

Sinon FFFFFFFFFFFerrago un premier râlage pour commencer, y'a que moi qui ait les lettres en gris sur fond blanc? Nan parce que c'est pas super lisible, hein lol

Déjà entrain de grogner lui ... incroyable ... 2 minutes, ca fait 4h que je m'occupe de ce fofo, j'ai pas encore vu la moitié des options je trifouille ... donc commences pas a faire le chieur toi :affraid:

bon ca y est réparé ... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
X-calibur
Glaive de Maximus
X-calibur


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:46

Salut à tous,

[délire: ON]
vous pensiez vous être débarrasser de moi, mais non je suis encore là! Mouahahahahahahahahahahah :twisted:
Ma lâme aura raison de vous tous, ah ah ah ah ah ah :cherry:
[délire: OFF]

Mais que vois-je!!! AZBête qui est ici, çà fait plaisir! Faudra créer un topic exprès pour toi qui sera intitulé "le râlage du jour" :x 👅

Sinon pour la petite présentation, j'ai 27 ans, je suis père de 2 enfants, je travaille dans l'ameublement et la décoration (je m'occuppe de tout d'ailleurs). Voilà çà sera tout pour ce qui est de le présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:14

Bon, moi c'est Dieu, ce que j'aime : rien, ce que j'aime pas : vous tous là, je vous hais

Sinon j'aime bien coder, dire des conneries, parler de code ou coder des conneries

Que dire d'autre ? Je n'aime ni la SNCF (vive les grèves et les retards de tout poil) ni les gosses et j'adore l'homme à Neos... (bon ok le copier/coller me réussit pas)

Pis voila quoi, pourquoi je me présente, vous me connaissez déjà tous, merde à la fin, c'est encore la faute à ferrago tout ça, par la malpeste je m'en vais l'occire de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Cedde
Diablotin Daltonien
Cedde


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56

Bonjour, bonjour.

Moi c'est Cedde ou Ced, cécé, ... enfin bref, prenez celui qui vous plaisir.

J'aime beaucoup (j'aime faire surtout) les jeux de mots pourris et vraiment pas drôles. J'aime aussi les mangas, les plaisirs de la vie et tout ce qui va avec.

Voilou, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:04

Salut les gens ... 8) bienvenue ici ...

tout se passe bien c'est la forme ? ... bon yann est parti pour me faire chier je sens là ...

xcalib content de voir mon forgeron préféré ici ...

bienvenue Cedde ... content de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matsya
Génie sans la Lampe
Matsya


Masculin
Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:59

Ouah ! Ca sent le renfermé les gens ! Faut ouvrir de temps en temps ! lol

Me voilà, j'ai vu qu'il y avait de la lumière, je suis venu voir ! Pour la présentation, je crois que vous en savez assez, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:31

Bonjoir bonjoir, moi c'est dd 30 ans (et toutes ses dents, enfin presque), j'habite verdun euh pas très loin des tranchées, marié depuis peu ( 6 mois déjà) lol , pas encore d'enfant ( ça ne saurait tardé).
Que dire de plus j'aime bien les mangas et le ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

Bonsoir

Merci à ferrago pour son message

Je ne sais jamais me présenter mais apparament beauoup viennent du même forum.
Je suis
-stupide :geek:
-insomniaque incurable :twisted:
-admirateur de Shun :oops:

Pour ce qui est du reste on verra au fur et a mesure, je ne me dévoile jamais du premier coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:04

Cool encore des fous...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier
Chieur depuis toujours !
François-Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:32

Hey hey ,y'a même Lulux !!!! :cheers:

Moi aussi on connait la bestiole ( Dieu ), et toutes mes Rhadasseries donc...

NB : Néos est mon N'amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Skaven Masqué
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:42

Que de visages familiers ici !!!

Alors puisqu'il faut sacrifier au rituel de la présentation, allons-y:

Je suis donc Ajax et je viens ici pour discuter avec vous ( de je sais pas quoi encore puisque j'ai aucune idée de la finalité de ce forum ).

J'ai donc 27 ans, j'habite Nîmes dans le Gard en attendant d'être affecté je sais pas où pour mon nouveau boulot: je travaille dans l'immobilier à Foncia...

Mes musiques: la bonne vieille house des années 90, U2, seiji yokoyama

Mes films: ceux d'Audiard, usual suspect, dark city, les tarentino, et bien d'autres encore

Mes livres: le cycle de Dune, la possibilité d'une île, Ilium

Mes BD: Tintin, Spirou, le troisième testament ( énormissime )

Mes sports: Handball, football, F1, Athlétisme

J'ai oublié plein de trucs mais je suis pas sûr que vous aurez lu ce post jusqu'au bout.....donc pas bien grave !

Sur ce, à tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:45

Ajax a écrit:
J'ai oublié plein de trucs mais je suis pas sûr que vous aurez lu ce post jusqu'au bout.....donc pas bien grave !
Moi j'ai tout lu, et je veux être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
sonatine
Pégase à la Noix
sonatine


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:23

Salut moi c'est sonatine...

j'habite Paris, j'aime tout et rien en même temps (à vrai dire c'est plutôt handicapant ^^)...
Dans la vie je suis br..euh étudiant en droua..j'ai 24 ans (eh oui j'aime les études lol)
Sinon au delà du "tout" j'adore plein de trucs, dont la tarte tatin, Pes et les vieux rpgs, les jeux de stomb en 2D (je suis nul), les films (vieux et moins vieux)..
Question zik je suis pas trop difficile, mais le rock/metal avant tout (Queens of the Stone Age powaa), j'aime aussi le Hip-Hop (cain-ri, parce que c'est moins hypocrite), un peu de trip-hop (les trucs connus quoi), et un peu de classique (en fait France Musique ^^)
Voilà pour une présentation très sommaire de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:37

RosyLaurels a écrit:
Cool encore des fous...

T'es la gourou je te signale ^^

Ajax a écrit:
Que de visages familiers ici !!!
( de je sais pas quoi encore puisque j'ai aucune idée de la finalité de ce forum ).

en cours de réflexion mais ca se concrétise ;)

Yann Solo a écrit:
Ajax a écrit:
J'ai oublié plein de trucs mais je suis pas sûr que vous aurez lu ce post jusqu'au bout.....donc pas bien grave !
Moi j'ai tout lu, et je veux être remboursé

Si je te pends, tu te considères comme remboursé ? :D

Bienvenue à tous ici ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation   Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ? Qui êtes-vous ? THE topik présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où êtes vous ?
» Où êtes vous ?
» Etes vous fan de la série Happy tree Friends ?
» La Victoire est En Nous
» Southparkez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: Le Chateau :: Le Corps de Garde-
Sauter vers: