La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Wheel of Time / La Roue du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt
Troglodyte Perché
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

The Wheel of Time / La Roue du Temps Empty
MessageSujet: The Wheel of Time / La Roue du Temps   The Wheel of Time / La Roue du Temps Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

Voilà la saga à laquelle presque aucuns fans de Héroic Fantasy n'a échappé (et le porte-feuille qui souffre un max).


C'est le Hit de Robert Jordan, 11 tomes (des méga pavés) parus pour l'instant, la série s'achevant avec le 12e, un début épic (les 2 premiers tomes) et une suite très très...hmmm...étrange dirons nous, avec des développements parfois inattendus et parfois pas si inattendus que ça, mais vous êtes tellement pris par l'histoire que vous continuez tête baissée.


Un petit résumé :.................................................Je ne sais pas par Où commencer tellement l'oeuvre est immense, donc je vais pas me les casser et hop !! ===> http://www.elbakin.net/fantasy/romans/wot.htm harhar


Personnellement j'ai avalé les 11 tomes d'une traite (4 semaines ça m'a pris) et je suis impatient d'en finir.


Seul point noir (pour certains ;) ) la traduction française me paraît assez incomplète (je ne l'ai pas lu mais certains m'ont même dit qu'elle avait été abandonnée en route) donc il faudra y aller en VO mdr (je vois d'ici les non anglophones qui fuient le sujet)

Je ne peux vous dire qu'une chose : ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wheel of Time / La Roue du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Clairière-
Sauter vers: