La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hordes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:41

P'tit jeu en PHP (pas de moi cette fois :D) bien sympa, on est dans une ville paumée au milieu du désert, avec des zombies partout qui essaient d'envahir la ville

Actions possibles avec les 6 Points d'Action avec lesquels on démarre chaque jour :
- Construire une amélioration pour la ville (là faut s'y mettre à plusieurs, et faut pas mal de ressources)
- Sortir dans le désert chercher des ressources (1 PA par chamgent de zone une fois dehors)

Dans la ville, on peut :
- Prendre sa ration d'eau au puis (redonne 6 PA)
- Aller à la banque prendre ou poser des ressources (les boulets qui piquent tout pour eux sont vites bannis)
- Organiser sa maison, la fortifier avec des ressources, se faire bannir parce qu'on a pillé la banque comme un gros boulet
- Participer aux chantiers pour construire une porte renforcée, des défenses diverses, une pompe pour le puis, etc...

Dans le désert :
- Un humain compte pour 2 points, un zombie pour 1
- Si les zombies ont + de points dans une zone, ils dominent et les humains sont piégés. Ils peuvent se battre s'ils ont des armes, s'enfuir en y laissant une blessure, ou appeler à l'aide sur le forum : Quand les humains dominent, il y a 1/2 heure de flottement où les joueurs peuvent fuir avant que les zombies reprennent le contrôle de la zone
- Chaque zone peut être fouillée pour chercher des ressources

Minuit
- La horde attaque. Les portes de la ville doivent à tout prix être fermées, tant pis pour ceux qui sont encore dehors, ils grossiront les rangs des zombies
- 1 point de def de la ville encaisse 1 zombie, le reste rentre et s'attaque aux maisons
- 1 point de def d'une maison encaisse 1 zombie, si un autre passe, l'habitant est mort
- Le matin, prière de virer les morts dans le désert ou de les détruire si on veut pas qu'ils reviennent nous bouffer la nuit suivante
- Le but du jeu est de survivre le + longtemps possible. Il n'y a pas de victoire, la ville est forcée d'y passer tôt ou tard. Le score du joueur est défini par le nombre de jours qu'il est resté vivant

==> + d'infos ici <==

Pour info, aujourd'hui, chuis sorti, j'ai fouillé le désert (6 déplacements) et trouvé des planches de bois (ramenées à la banque), du ciment (idem) et un sac plastique (combiné avec une ration d'eau, ça fait une bombe à eau, le prochain zombie qui m'emmerde, il va voir sa gueule!)
Après, glouglou pour récup 6 PA, 4 dépensés pour rentrer, 2 pour rafistoler la barraque avec la toile de tente fournie au début du jeu (+1 défense de la maison)
Ensuite, pillage de la maison d'un mort, j'y pique son sandwish que je bouffe => +6 PA, tout utilisé pour la construction d'une porte renforcée... Demain, je sais pas encore ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Grotte-
Sauter vers: