La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le New arrive ... Votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:41

Voilà, petit topic pour vous informer des nouvelles choses qui arrivent sur le fofo ...

Ce topic servira aussi pour les suggestions ayant rapport ...

bon pour l'heure ... création de cette section " La forge " ( sûr qu'elle plaira à Xcalib ;) )

Point Mort pour ce qui est de la forêt, je me concentre sur des points plus généraux pour le moment ...

Pour ce qui est des smileys, ça devrait arriver bientôt, ne paniquez pas si les actuels disparaissent totalement, ils seront remplacés peu après ... ^^


EDIT : Nouvelle gestion des catégories comme vous avez dû le remarquer :)

REEDIT : ayé nouveau smiley sur le fofo ... Dites moi ce que vous en pensez ... si vous en voulez plus, ou si vous voulez en changer ...
ordi


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:10

Y a rien comme smileys, c'est bourré de panneaux et de smileys zarb que personne utilisera jamais, mais il manque pratiquement tous les smiley de base...
nawak

(pis sur la fin ça part complètement en couille niveau taille des smileys :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:45

Bon bah étant donné que ce fofo est encore en "weurke ine progwess", je m'abstiendrai de râler parce que des smileys que j'avais mis hier dans mes posts ne s'affichent plus today :)

( Et vi, c'est Noël donc je me sens magnanime... Profitez-en car dès le 26, tonton AZB redevient odieux evil

EDIT: au passage, bonne idée les icônes "signe occidental/signe chinois" sous les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:28

Yann Solo a écrit:
Y a rien comme smileys, c'est bourré de panneaux et de smileys zarb que personne utilisera jamais, mais il manque pratiquement tous les smiley de base...
nawak

(pis sur la fin ça part complètement en couille niveau taille des smileys :D)

mdr pâs faux, d'un autre coté c'est tout les smileys que j'utiliserais ... bah je revois ca plus tard ... la faut vraiment que je fasse mon commentaire d'arret ...

pis t'es marrant c'est long a faire lol

AZB .... oui vous avez l'air de bien l'aimer le coup des signes, un compliment venant de ta part .. j'aime ...


EDIT : Mise en place de la Section " Fantastique ", en 5 parties :
- une pour les images et topics sur des animaux que vous aimez bien, genre moi sur que je ferais un topic sur les licornes que j'adore
- une autre sur les films ( Ca manque pas, Underworld I et II, Harry Potter, Lord of the rings, Van helsing, Dog soldier, Narnia, le prochain Eragon .... )
- une sur les livres et BD ( Harry potter, Lord of the rings, Thorgal, Lanfeust, troll de Troy, etc ... )
- une pour les jeux videos ( Heroes, Dark Messiah, etc ... )
- une pour les sites internets et forums ( Donjon, Warhammer, etc ... )

Allez y si un de ces sujets vous interesse, lancez le et il y en plein que j'ai pas cité, je compte sur vous histoire de lancer le mouvement ;)

... si vous avez des questions sur la forme matérielle et le contenu, c'est aussi ici ^^

voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:22

Juste pour remercier mon FFFFFFFFFFFFerragounet d'avoir inclus mes deux smileys préférés parmi ceux déjà existant:

aloy kzimir

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

ferrago a écrit:
yann si tu veux que je remette des smileys, bah tu me les repostes, je les choppe ... classe pis je te les met
Yann Solo a écrit:
Allez, smileys "classiques" en vrac
Le New arrive ... Votre avis ? Icon_lol Le New arrive ... Votre avis ? Icon_green Le New arrive ... Votre avis ? Icon_ptdr Le New arrive ... Votre avis ? Icon_cry Le New arrive ... Votre avis ? Icon_eek Le New arrive ... Votre avis ? Icon_fire Le New arrive ... Votre avis ? Icon_tongue Le New arrive ... Votre avis ? Devilish Le New arrive ... Votre avis ? Halala Le New arrive ... Votre avis ? Whistle Le New arrive ... Votre avis ? Bounce Le New arrive ... Votre avis ? Gni Le New arrive ... Votre avis ? Colere Le New arrive ... Votre avis ? Sleep Le New arrive ... Votre avis ? Mur
Yay, mon serveur remarche!

EDIT: T'as ma liste aussi tiens...
D'ailleurs tu peux faire des groupes de smileys, au pire tu devrais déparer les classiques des gros qui prennent toute la place, ça serait + pratique
(voire même 3 groupes : Classiques - Panneaux - Enormes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:42

t'aurais pas pu me le passer avant ton lien saloupiaud .... feu
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:39

ferrago a écrit:
t'aurais pas pu me le passer avant ton lien saloupiaud .... feu
Bah quand je vois à quel point tu te battais les couilles des smileys normaux, j'avais pas jugé bon d'en mettre beaucoup plus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:20

Voilà, c'est au tour des titres en fonction du nombre de posts de faire son apparition je crois qu'il y en a 60 ... santa


EDIT : Voilà du new ....

Amélioration de la ChatBox :
- Rafraichissement plus doux
- Possibilité d’interrompre le rafraîchissement,

( juste un petit bug avec les pubs qui se mettent au milieu mais je vais essayer de régler ca .... )


Une nouvelle balise BBcode qui fera plaisir à certains ... ;)

Spoiler:
: permet de dissimuler un texte qui ne sera visible qu’après avoir cliqué sur "spoiler"


voila pour le new du moment ^^

EDIT VOILA ENCORE DU NEW

Toute nouvelle apparition : des icones pour chaque section, ce n'est pas définitif ... C'est juste pour savoir si vous préférez comme ca auquel cas on garde ou sinon on retire, moi perso ca m'est égal, faut le temps de s'habituer quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

Les icones je m'en fous, mon QG c'est la page où on voit la liste des topics non lus de toute façon, mais si j'utilisais l'accueil normal, ça serait ingérable ces images aussi énormes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:28

Yann Solo a écrit:
Les icones je m'en fous, mon QG c'est la page où on voit la liste des topics non lus de toute façon, mais si j'utilisais l'accueil normal, ça serait ingérable ces images aussi énormes...

Nan mais là c'est ingérable mdr, ca casse la page, je mets l'idée de coté, je vire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le New arrive ... Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le New arrive ... Votre avis ?   Le New arrive ... Votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le New arrive ... Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film fantastique préféré ?
» Votre liste au Père Noël
» Quelle est votre section du forum préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Forge-
Sauter vers: