La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le NGDREI 2

Aller en bas 
+22
Battos
Wingman
Guilux
Légions
Yann Solo
shak'
Ingrid
Matsya
Rune
RoiLion.com
Cedron
Rune du Balrog
David
Ariès78
RosyLaurels
Diamond Saint
AnC
sonatine
squekky
AZB
François-Xavier
Peter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

Diamond Saint a écrit:

Good DS
(qui fait le con à droite dans la robe verte :héhé: )
Jolie la robe :D (dommage que tu sois un peu flou :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Saint
Vampire buveur de whisky
Diamond Saint


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

ferrago a écrit:

DS : Tiens vu loup de mer tu deviens quoi de beau ?

Salut p'tit loup,

Cette semaine c'est la fête de la zik alors je chome pas !
On en fait 3 en 8 jours alors entre les répètes, le déménagement de matos, nos (exceptionnelles :D ) prestations scéniques, et la consommation (excessive ?) de bières..(+ le taf car je suis pas en vacances MOI mur ) pas le temps de s'ennuyer! :héhé:

NeosKosmos a écrit:

Jolie la robe :D (dommage que tu sois un peu flou :sifflote: )

Ouais très jolie robe n'est il pas ? mdr c'est une vieille robe de grand mère que mes copines infirmières ont récupéré et que j'ai du porter toute la soirée (même en boite :goutte: )
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier
Chieur depuis toujours !
François-Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

Rune du Balrog a écrit:
14 épreuves yep (bon ok je précise c'est pas en une semaine pour la plupart ^^)

ECRIT :
-Comm GRH
-Français
-Maths
-Management
-Eco/Droit
-Anglais
-Espagnol
-Philo

ORALE
-Comm GRH
-Anglais
-Espagnol
-Histoire-Géo
-Français

+Sport
et j'ai oublié théâtre ce qui fait 15 :D :D :D

T'as qu'à pas faire ton intéresant et prendre 1000 options ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Le pire c'est que j'en ai qu'une en option facultative...xD (théâtre où je suis tombé sur des connes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier
Chieur depuis toujours !
François-Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Tu fais quoi l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
RosyLaurels
Démon Romantique
RosyLaurels


Nombre de messages : 1179
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

Citation :
Good DS
(qui fait le con à droite dans la robe verte :héhé: )

Queeeeekkk ? T'as de la concurrence... :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Gorgone Narcoléptique
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:59

Diamond Saint a écrit:

NeosKosmos a écrit:

Jolie la robe :D (dommage que tu sois un peu flou :sifflote: )
Ouais très jolie robe n'est il pas ? mdr c'est une vieille robe de grand mère que mes copines infirmières ont récupéré et que j'ai du porter toute la soirée (même en boite :goutte: )
Eh bien ça fera au moins un mec qui sait faire la différence entre une jupe et une robe, pour avoir essayé :D

( :super: n'empêche, ayé j'suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

Rhadamanthe-hades a écrit:
Azb > j'halucine tu t'es montré vieux Yéti ! :ouch:

Bah, si un épouvantail comme toi arrive à montrer sa trogne sur un forum sans complexe, je vois pas pourquoi je pourrais pas en faire de même harhar


Battos a écrit:
AZB a écrit:
( 'foiré, l'a rencontré Locke en vrai )
T-t-t-t-t ! C'est Terry pour les personnes comme moi qui sont intimes avec lui, maintenant... :héhé:

Genre langue

De toute manière, vous n'avez pas gardé les cochons ensemble, donc normalement tu devrais l'appeler "môssieur O'Quinn", et le respect des anciens alors, mayrde colere ( n'empêche, j'te hais feu3 :D )
Revenir en haut Aller en bas
Battos
Olydrien avec Didgeridoo de Mr Eko
Battos


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:30

AZB a écrit:
De toute manière, vous n'avez pas gardé les cochons ensemble, donc normalement tu devrais l'appeler "môssieur O'Quinn", et le respect des anciens alors, mayrde colere ( n'empêche, j'te hais feu3 :D )
Ah non ! Il est arrivé, il m'a dit directement "Hey Battos ! I know you ! You are my best friend ! Let us push the button together !" :D


Rune : A ce que je vois, tu as pris une Terminale GRH...
Alors tes impressions, c'est une bonne terminale ? Dis moi, faut être bon en quel matiere particulierement ? Tu comptes faire quoi avec ce Bac aprés ?

Et pourquoi, diantre, tu as passé ton Oral de Français cette année, alors que moi je viens de le passer mais avec une année scolaire en moins ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
AZB
Membre des Bogoss Five
AZB


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:41

Battos a écrit:
Ah non ! Il est arrivé, il m'a dit directement "Hey Battos ! I know you ! You are my best friend ! Let us push the button together !" :D

Bah bien sûr :super:

Le NGDREI 2 - Page 40 Cokegr6

Et je parie que juste après y'a Robert Knepper qui t'a tendu sa poche avant de te demander d'aller faire un p'tit tour avec lui, nan? roule roule roule

( bon et sinon, t'as rencontré qui d'autre comme acteurs de mes séries fétiches, que je t'étripaille? colere :D )
Revenir en haut Aller en bas
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

RH et Battos: si j'ai mon bac j'irai sans doute en FAC de langue à Lyon (Lyon 3) pasque je sais absolument pas quoi faire d'autre...:hum:

Battos :
Citation :
Rune : A ce que je vois, tu as pris une Terminale GRH...
Alors
tes impressions, c'est une bonne terminale ? Dis moi, faut être bon en
quel matiere particulierement ? Tu comptes faire quoi avec ce Bac aprés
?

c'est bien une term GRH
j'ai pas du tout accroché pasque c'est pas du tout mon truc mais si yen a qui aiment tant mieux pour eux, au départ je voulais faire STT pasque + simple mais me suis fais baiser d'une année pasque c passé à la réforme STG et c'est devenu + chaud xD
Il faut être bon dans la matière principale qui est Communication et Gestion des Ressources Humaines (coef 12 au BAC : 7à l'écrit, 5 à l'Oral) c'est assez chaud
faut être bon aussi en Eco droit (coef 6 au bac) ça c'est surtout du par coeur
faut être bon aussi en management (coef 4 au BAC) c'est assez chaud aussi mais quand t'as compris comment fallait faire ça marche à peu près ^^

Citation :
Et pourquoi, diantre, tu as passé ton Oral de
Français cette année, alors que moi je viens de le passer mais avec une
année scolaire en moins ?! :/

Je me suis mal exprimé ^^ je l'ai passé l'année dernière mais comme ça compte pour le BAC j'ai dis toutes les matières ^^
Mais écrit et Oral c'était en première
ça c'est bien passé toi?
Moi non ^^ 7 et 8 :D

Et tu comptes aller en GRH? la réforme va encore changer je crois (en ce qui concerne l'histoire géo ce sera plus à l'orale mais à l'écrit et changement aussi pour les langues je crois mais suis pas sur ^^

Voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Battos
Olydrien avec Didgeridoo de Mr Eko
Battos


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:24

Alors, alors.

AZB : J'ai vu Masi Oka et surtout Adrian Pasdar qui est un trés grôs enfoiré de snobbeur ! langue
Et sinon, au niveau de Robert Knepper, mon frere qui est allé lui demandé un autographe en plein dans le tapis rouge le lui a signé et ensuite lui a montré sa main pour montrer qu'elle n'était pas morte. Donc c'était pas sa poche qu'il a montré mais presque ! ^^

Rune : Pour l'oral et l'écrit, ça s'est plutôt bien passé. En tout cas, j'en suis ressorti avec une trés bonne impression. Particulierement à l'Oral que j'ai passé ce matin, la prof était super sympa et j'ai pû aligner mon 15.5 de moyenne en Français. :^^

Pour GRH, je sais pas du tout si j'y vais. Ca sera à pile ou face, parce qu'en fait, il y a eu un bordel pas possible : Je sors d'une Premiere Gestion, donc normalement, je devais continuer sur CFE. Le probleme, c'est que j'y comprends absolument rien en Gestion donc j'ai demandé à aller en Mercatique. Mais la Mercatique est ultra-demandé, donc je me suis dit, ils me le refuseront surement et je prendrais GRH à la place mais je tente quand même le coup. Mais le "soucis", c'est que ces boulets ont apparemment rien compris et je me suis retrouvé avec un bulletin et un resultat du conseil de classe où j'aurais demandé CFE en fiche de voeux, j'ai pas compris ce qu'il s'était passé, vu que je demandais tout sauf CFE...
Je suis donc aller voir le proviseur adjoint hier, qui apparemment n'y comprenait absolument rien à mon probleme et qui m'a dit d'écrire dans la feuille de réinscription "1) Mercatique ; 2) GRH". Donc voila, maintenant, j'attends de voir mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas comme ça que ça marche une feuille de réinscription, normalement... :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier
Chieur depuis toujours !
François-Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:47

Mais quel tricheur ce RDB qui compte ses exams des années passés ! Moi 17 depuis janvier espèce de limace ! langue


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:09

Moi reste plus qu'exam d'octobre et c'est fini :goutte: mur
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Rune du Balrog
Membre des Bogoss Five
Rune du Balrog


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:10

RH : Bin quoi le BAC ça comporte tout ça :P

Battos : quelle galère, la gestion ji suis po allé pasque j'aimais po du tout et mercatique... je crois qu'il y avait trop de maths pour moi :D (comme gestion) en fait j'ai pris un peu au hasard.
Bon bin tu me diras ce qu'il en advient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:00

[quote="AZB"]
Battos a écrit:
( bon et sinon, t'as rencontré qui d'autre comme acteurs de mes séries fétiches, que je t'étripaille? colere :D )

Tâche de rousseur je crois :P

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://ferra-garou.forumactif.com/viewtopic.forum?t=214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NGDREI 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le NGDREI 2   Le NGDREI 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NGDREI 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le NGDREI 1
» Le NGDREI 3
» Le NGDREI 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Taverne-
Sauter vers: