La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail phpbb du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:47

INFO

Je recherche une ou des personnes ayant déjà bidouillé des forums gratuits comme celui-ci et qui pourrait m'aider à arranger certaines choses tel que la Chatbox qui fait beaucoup râler ou les nombreux bugs que certains ont, on m'a dit que je n'y pouvais rien et que c'était tous les forums gratuits comme cela mais je suis sûr que l'on peut arranger les choses. Par contre moi je ne suis sur le sujet que depuis peu et j'ai pas encore les compétences pour bidouiller seul dans les coins les plus sombres un forum, voilà le pourquoi de ce post :)

( je pense que yann s'y connaît mais si d'autres personnes se propose également, ca ne sera vraiment pas de trop ... )

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:54

Dis toujours mais j'ai surtout l'habitude des phpbb classiques moi... Sur forumactif ça doit pas être bien différent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:24

Bon je préfère garder la conversation publique au cas où quelqu'un veut aider en cours de route, bon en gros yann je voulais savoir si on pouvait bidouiller le forum pour l'améliorer (ex : statistiques personnelles pour les membres, option double posts, option citer plusieurs messages, option voir le nombre de posts d'utilisateurs sur un sujet comme sur la barre du haut des sujets de Pnr, etc ... ce genre de chose)

Bon pour ça je vais ouvrir un autre forum d'essai comme celui là et c'est sur l'autre qu'on bidouillera en test pour plus de sécurité ... Dès que je l'ai crée je te donne l'adresse et le statut d'admi sur l'autre forum, ça marche ?

Donc on traitera des modifs içi au cas où quelqu'un peut apporter son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Membre des Bogoss Five
Yann Solo


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:06

Pas trop le temps en ce moment, je vais et viens à paris, je finalise les études quand ces connards auront un peu bougé leur cul (genre ils chipotent sur des p'tits détails de merde pis quand tu leur rend la 2ème version ils trainent des pieds pour le recorriger), donc bon...

Pis moi je fais surtout des p'tits bidouillages, pour les gros travaux, on va pas réinventer l'eau chaude, y a plein de mods phpbb qui demandent qu'à être installés et qui ont un mode d'emploi d'installation détaillé

Par contre après le forum risque d'être + chiant à mettre à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-adventures.net
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

j'eusse bidouillé du forumactif dans une époque reculée où il n'yavait pas autant d'options.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:27

Ok yann, on a le temps. Au pire le forum est bien on peut juste ajouter deux trois gadgets utiles comme les multi-quotes ...

Shun tu saurais bidouiller un truc comme ça avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Shun*
Gargouille Débile
*Shun*


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:48

je veux bien essayer.
En même temps toutes ces choses là n'existaient pas à l'époque. A la limite il faudrait un forum de test qui ne servirait qu'a ça, là je pourrais apprendre les nouveautés que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail phpbb du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Travail phpbb du forum !   Travail phpbb du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail phpbb du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez le Boulet du Forum !!!
» Vos meilleurs souvenirs sur le Forum
» Futur thème graphique du forum !
» Quelle est votre section du forum préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Cité :: La Forge-
Sauter vers: