La Transylvanie nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Transylvanie nocturne

Les loups ne dorment jamais ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfer et Paradis

Aller en bas 
+3
Kingelf
David
Légions
7 participants
AuteurMessage
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:30

Enfer et Paradis

天上天下 ou Tenjō Tenge

de Oh! Great


Enfer et Paradis Enfere10 Enfer et Paradis Enfere11 Enfer et Paradis Enfere12


C'est la rentrée des classes. Soichiro Nagi et Bob Makihara, deux champions de l'esbroufe, ont décidé de faire une entrée fracassante à l'institut Tōdō (conservatoire des arts martiaux) en massacrant tous les élèves qui se dresseraient sur leur chemin. Malheureusement pour eux, ils se retrouvent vite remis à leur place par Maya Natsume, chef du club de Jūken, et Masataka Takayanagi. De plus, le mystérieux Club des Exécuteurs a décidé de se débarrasser de ces voyous qui posent problème. C'est sans compter sur le club de Jūken qu'ils rejoignent alors...

Enfer et Paradis Tt710
Enfer et Paradis Tt210 Enfer et Paradis Tt310 Enfer et Paradis Tt510

Mais quel rapport avec le fantastique ? Le début est classique, tant au niveau de l'univers (contemporain) qu'au niveau du scénario, plat voire quasiment inexistant, simple prétexte à des scènes de combat et de déshabillés. C'est long à démarrer (il faut attendre le volume 5) mais ceux qui ont la patience sont finalement récompensés : Oh! Great trouve finalement une histoire plausible "encrée" dans le fantastique et la sauce prend ! Les combats de rue banals cachent en réalité des luttes de clans millénaires, certains personnages dévoilent des capacités surnaturelles, et – oh ! Miracle – la psychologie des protagonistes se développe.
Côté graphisme, un bon coup de crayon au départ, avec des défauts qui s'effacent progressivement. Au fur et à mesure des volumes, le style s'affirme et les planches sont parfois de toute beauté. On peut noter la maîtrise de l'orchestration et du rendu des scènes de combat, ainsi que la plastique des filles aux décolletés extravagants et jupes ras-les-fesses.

Enfer et Paradis Tt810
Enfer et Paradis Tt410 Enfer et Paradis Tt910 Enfer et Paradis Tt110
Enfer et Paradis Tt1010


Le côté vulgaire de certaines scènes de sexe peut en rebuter certains, l'érotisme omniprésent en attirer d'autres. J'y ai trouvé mon plaisir et je n'en décolle pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
Heureux Papa d'une Petite Crapouille
David


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:05

Je crois que celui-ci va me plaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Kingelf
Troglodyte Perché
Kingelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:25

Je trouve po ce manga à la FNAC, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuuuuh mur fire
Depuis le temps qu'on m'en parle , céty pas une misère ça
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Boulet 2007 élu
Peter


Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:28

Kingelf a écrit:
Je trouve po ce manga à la FNAC, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuuuuh mur fire
Depuis le temps qu'on m'en parle , céty pas une misère ça

Essaye dans un magasin spécial pour tout ce qui est japanisation ... Il y en a un à Reims dans une galerie : comment entasser 20 000 mangas et goodies dans 20 m² mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Troglodyte Perché
Kingelf


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2007

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:53

Mais je comprends pas, ce manga est récent non ? Alors pourquoi que j'ai du mal à le trouver dans la grande surface du manga qu'est la FNAC ?
Bon, je vais lancer une recherche pages jaunes alors , danke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:39

Elle est pourri ta FNAC !! Normalement tu dois pouvoir les commander là-bas. Sinon, je te conseille internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:57

J'ai pas lu le manga, mais j'ai trouvé sa version animé assez sympa... Encore que j'ai pas tout vu. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:33

Ariès78, j'ai juste essayé le début de l'animé et j'ai préféré rester sur le manga. En même temps, ça vient peut être du fait que je préfère les mangas papier... :D


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:48

Légions a écrit:
Ariès78, j'ai juste essayé le début de l'animé et j'ai préféré rester sur le manga. En même temps, ça vient peut être du fait que je préfère les animés... :D

J'dois être fatguée moi... sleep J'comprends pas, si tu préfères les animés, alors pourqoi tu restes au manga? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

Ouuups !! Désolé, j'm'até trompé ! J'édit mon précédent post pour que ce soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Zombie Timide
Ariès78


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:08

Donc, c'est pas moi qui suis fatiguée! mdr :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sseiya-sanctuary.niceboard.com/
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:57

Takayanagi, trop décu....ca a été mon héros les 2 premiers épisodes puis quel sous-exploitage :sad:
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:55

lis le manga anc surtout dans les derniers tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
Légions
Trépassé Curieux
Légions


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 22/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:36

squekky a raison, tu ne devrais pas être déçu des derniers tomes AnC. Takayanagi nous fait un retour en force remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:38

En fait, je ne connais que l'animé :)

Il y a des grandes divergenses avec le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
squekky
Ogre au Régime
squekky


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

ben oui l'anime ne couvre que les premiers tomes du mangas. On va dire que tu as vu que l'intro de Tenten.

Apres on sort du shonen petites cullottes pour un intrigue tres fouillé et une histoire plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanbar.net
AnC
Lutin Obèse
AnC


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Me laisserait bien tenté :P

Arf, ca va commencer à faire beaucoup de tune si je m'attaque aussi aux HxH sans compter G et FMA :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Transylvanie nocturne :: La Forêt :: La Clairière-
Sauter vers: